| Hôpitaux participants |
We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts of the system and expound.
123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States
+0989 7876 9865 9
info@example.com
Le MICA Program (monitoring Intensive care activities) a été conçu par le ministère de la Santé ainsi que par le Collège des soins intensifs. Ce programme vise à encourager l'utilisation d'indicateurs de qualité et de performance dans les USIs belges. En plus de contribuer au Registre national avec diverses données, il contribue à améliorer les connaissances des profils épidémiologiques des soins intensifs et des patients de grande complexité.
BELGE
Le Programme MICA a été validé et approuvé par des hôpitaux belges renommés en 2017. Il encourage la gestion des soins intensifs à travers des indicateurs de qualité et de performance, contribuant à améliorer la qualité de la médecine de soins intensifs belge. Ces indicateurs peuvent également être utilisés dans la prise de décision pour une meilleure allocation des ressources et les meilleures pratiques, garantissant la sécurité des patients. De plus, les données alimentent automatiquement la base de données du registre national belge, qui est l’un des principaux objectifs du Programme MICA, permettant l’analyse du profil épidémiologique des patients dans les unités de soins intensifs en Belgique.
Lire le document officiel publié par le gouvernement sur le Programme MICA.
Téléchargez le document: Français ou Néerlandais
Les données cliniques et épidémiologiques sur les patients de grande complexité sont collectées à l’aide du système Epimed Monitor, un logiciel de gestion qui vous permet d’intégrer des données structurées de n’importe quel système hospitalier et / ou de saisir manuellement des données si l’hôpital ne dispose pas d’un système d’information structuré.
La saisie de ces données à l’aide de cet outil permet de générer des rapports d’indicateurs très rapidement et facilement, en plus de l’analyse comparative en temps réel entre les unités de soins intensifs participant en Belgique et la participation à la base de données du Registre National.
Accès aux rapports de gestion et au benchmarking national et international en temps réel.
Accès aux rapports de gestion et au benchmarking national et international en temps réel.
Nouveaux modèles de rapport avec interprétation agile des indicateurs visant à soutenir la gestion et la prise de décision.
Améliorer l'efficacité en analysant vos indicateurs et en comparant les résultats cliniques et l'utilisation des ressources de votre hôpital avec ceux de plus de 650 hôpitaux.
Le module de benchmarking stratégique du système Epimed Monitor englobe d’importants indicateurs sur la gestion des USI.
Points dans le programme P4P (Payment-for-Performance Program) du gouvernement belge.
Téléchargez le document: Français ou Néerlandais
Les hôpitaux participants reçoivent un certificat délivré chaque année par le Belgian Intensive Care College, prouvant leur participation au registre national belge.
Accès gratuit à l’événement annuel du programme – «MICA National Day», avec la participation d’intervenants de renom.
| Rejoignez-nous |